COMMUNICATION EDITORIALE

La communication éditoriale, c’est l’ensemble des publications imprimées ou en ligne qu’émet une organisation.

Elle se caractérise par des écrits structurés et comporte, pour les formes les plus usitées :

– les mailings

– les newsletters

– les articles de blog

– les dossiers et communiqués de presse

– les propositions commerciales

Libellée ne se contente pas d’écrire et de mettre en pages ces quelques formes de publications, n’hésitez pas à lui soumettre d’autres projets!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s